L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Debreifing Animus et Cortex

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

Debreifing Animus et Cortex Empty
MessageSujet: Debreifing Animus et Cortex   Debreifing Animus et Cortex Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 23:41

Yop,

Debriefing du tournoi animus et cortex de ce week. Plus gros tournoi du côté wallon belge. 26 joueurs
Départ à 6h30 avec jo et arriver à arlon pour chercher JP.
Go to namur !
On arrive à l'heure, on fait des bisous (je t'aime mav ;-) )
Et on commence !

Partie contre joachim et sa p haley

Sa sera donc sorscha contre P haley sur Incoming :

Tout commence tranquille, on court. Arrive le tour 2, il ne met que 2 figo dans sa zone. J'y envoie mon jack arm 21 qu'il ne peut gérer avec des figos Pow 10. Je commence à scorer.
Sur ce il feat, me rase la moitié de l'armée. En gros je perd tout sauf mes jacks et un peu de tarpit. Sauf que son armee à lui et complètement engage et je gagne 5 à 0 au scenar et 36 pts de poutre je crois.

2 ème partie contre benoît (joueurs flamand je crois) donc encore une partie en anglais ;-)

Sa sera de nouveau sorcha (dire que je voulais jouer au plus vite vlad ^^) Contre Rashet en tiers 4 sur destruction (je hais ce scenar) :

La c'est simple j'ai faillit perdre tour 1 ! Rashet peut arc node un spell depuis 1 figo dans sa contrôle area...soit une menace de 18 (controle) + 10 (range de spell) et il me vise Malakov pour déconnecter mon spriggan...heureusement il n'a pas la ligne de vue...OUF!

Sinon dans ce scenar que j'aime pas on se defoncee nos armées respective mais je joue bcp + safe que lui et jarrive à lui prendre chaque titan 1 par 1. Il tente un ktc à base de slam + kd mais avec un peu de chance je tought sur sa route donc il échoue...re OUF ! Finalement j'attrape son caster avec 1 Great Bears et je l'éclate. Grosse grosse partie ou j'ai bien claquée du cul !
Victoire au KTC avec 0 pts de scenar et 55 pts de poutre. Je déteste ce scenar mais je lai deja dit non?...lol

Pause repas avec des super crock MR ;-)

3 ème ronde contre lelith. Super joueur lillois et juge pour PP.
Il me propose P Feora contre P Vlad sur Recon (merci fabIan pour l'entraînement ;-) )

Je part avec 1 peu d'appréhension car c'est 1 bon joueur et que si je gagne je peux aller en finale. Donc concentration !

Il a le premier tour et avance avec tt. Je tente de lui prendre des errants et des Zealots avec mes nyss et mes Widowmakers mais je doit commit pas mal mes nyss. Il mini feat avec les Zealots (saloperie) et me prend la moitié des nyss. Il n'avance pas trop ses jacks car il a peur du behemoth.

Je continue l'attrition et arrive à lui manger ses soutiens type Vassal of Menoth et choir.
La partie bascule ici car il commit ses 2 jacks pour scorer 1 pts de scénario en cassant l'objo. J'arrive à lui tomber le Hand avec behemoth et je bloque l'avatar avec mes man ô war. Et je cour avec vlad derrière 8 pikemen sur mon flag. 1 à 1 au scenar. Il lui reste feora et l'avatar. Il ne peut plus rien faire et je gagne 5 à 3 au scénario avec un truc comme 48 pts de poutre. Pfffff ou sacre game ! Je suis donc en finale !

Finale contre Christophe. Malheureusement chris à du partir car sa fille est à l'hôpital. Je me retrouve donc à jouer contre jp ! En troll

Sa sera donc sorcha contre calandra tiers 3 sur mano à mano  (encore 1 scenar que j'aime pas ^^)

Sacré liste bien chiante avec tous les beast légères en AD et le colosse en second rideau. JP joue en premier et essaye des tirs sur ma WG. Il touche sereinement de la def 17...lol mais moi pour 1 fois je tought !
Je perd quelque WG. La riposte est terrible. Je feat et je lui prend 4 beast légère je crois. A partir de la il tente un ktc qui ne passe pas et je lui prend le colosse et toutes ses figs.
Étant donné qu'on est 2 à 4 victoires je score le max de pts de scénario.
Sorcha for the win ! Je gagne donc 5 à 0 au scénario et 55 pts de poutre.

A l'annonce des résultats on attend et je gagne finalement ! Je suis content ;-)

Le plus gros tournoi que je gagne en solo ;-)

Ça fait clairémet plaisir car il y avait du level !

Je repart donc avec la coupe qui viendra garnir les étagères du club ;-)

Sinon super tournoi mené d'une main de maître et super journée !


Dernière édition par Flo.57000 le Lun 25 Avr 2016 - 19:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
joueur du dimanche
joueur du dimanche



Nombre de messages : 110
Age : 52
Date d'inscription : 26/09/2006

Debreifing Animus et Cortex Empty
MessageSujet: Re: Debreifing Animus et Cortex   Debreifing Animus et Cortex Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 8:09

Apparemment il score bien le gars....
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

Debreifing Animus et Cortex Empty
MessageSujet: Re: Debreifing Animus et Cortex   Debreifing Animus et Cortex Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 9:22

Spoil pas comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Debreifing Animus et Cortex Empty
MessageSujet: Re: Debreifing Animus et Cortex   Debreifing Animus et Cortex Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 10:42

tu vas etre le number one.... belge avec toutes ces victoires! Very Happy

heuuu excuses moi, tu es le number one! Very Happy Debreifing Animus et Cortex 3821434592 une fois!

ca me rappelle de vieux souvenirs... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

Debreifing Animus et Cortex Empty
MessageSujet: Re: Debreifing Animus et Cortex   Debreifing Animus et Cortex Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 12:45

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
David
joueur du dimanche
joueur du dimanche



Nombre de messages : 110
Age : 52
Date d'inscription : 26/09/2006

Debreifing Animus et Cortex Empty
MessageSujet: Re: Debreifing Animus et Cortex   Debreifing Animus et Cortex Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 13:27

Bon alors cette dernière game elle est où????
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Debreifing Animus et Cortex Empty
MessageSujet: Re: Debreifing Animus et Cortex   Debreifing Animus et Cortex Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 18:37

Le champion Belge est dans la place Laughing

Par contre c'est moche pour Jo'
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

Debreifing Animus et Cortex Empty
MessageSujet: Re: Debreifing Animus et Cortex   Debreifing Animus et Cortex Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 19:14

Merci

Après à sa décharge deux mois sans jouer c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debreifing Animus et Cortex Empty
MessageSujet: Re: Debreifing Animus et Cortex   Debreifing Animus et Cortex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debreifing Animus et Cortex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic Day 2011 orga et debreifing
» Debreifing partie test APO du 11 aout 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: TOURNOIS :: Débriefings-
Sauter vers: