L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016 Empty
MessageSujet: Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016   Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 16:12

j'ouvre donc le debrief du tournoi d'hier...


Dernière édition par worstyMarc le Lun 30 Mai 2016 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016 Empty
MessageSujet: Re: Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016   Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 16:12

TOURNOI 40K Mai 2016 :

"Ya pas de jambes de bois" INTER LORRAINE 2016.

Spoiler:

Les LISTES:

Spoiler:


Dernière édition par worstyMarc le Ven 10 Juin 2016 - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016 Empty
MessageSujet: Re: Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016   Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016 Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 16:17

Les résultats.

bon a tete reposée j'ai refait les calculs...
je ne tiens pas compte des malus de fairplay car vous avez été exemplaire...
et j'ai fait cadeau des malus de remise de listes et inscriptions completes... certains auraient creusé le trou vers le fond. Very Happy ou on tout simplement montré qu'ils sont incapables de rédiger une liste sous format ETC. Twisted Evil

Je constate qu'en refaisant les calculs, il y a eu des erreurs... le classement ne varie pas vraiment hormis pour l'equipe de la Tour Metallique qui ne pouvait pas etre aussi performante que cela...

donc pour récapitulatif, on prend en compte 20 points par partie (soir 60 points), la peinture (0 a 5 points par joueurs).

je récupere le fichier informatique mardi soir pour vérifier une nouvelle fois mais voici donc:

Gagnant du tournoi: EQUIPE 08 LE TROLL & ROLL (54 pts)

02: Les OGRES (52 pts)
03: Les BOSS (30 pts)
04: LES TIGES (28 pts)
05: Les LMF (26 pts)
05: LA TOUR DES ESPRITS (26 pts)
07 LA TOUR DES ESPRITS METALLIQUE (24 pts)
08: LES OGRES ASSOIFFES (16 pts)

Rappel des points de ronde (ajustement du tableau fait)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fabienbien
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Fabienbien


Nombre de messages : 173
Age : 43
Localisation : METZ
Date d'inscription : 23/07/2012

Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016 Empty
MessageSujet: Re: Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016   Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:47

Et est de que tu pourrais inscrire les sommes des points marqués par les joueurs teams par teams ?
Je pense que c'est pas très clair donc j'explique un peu.
Première ronde on a fait 24 pts de victoire contre 36 pour nos adversaires, deuxième pareil et troisième on gagne 34 à 26.

Avec le système que vous utilisez on a fait 4 / 4 / 16.
Juste pour voir si ça bouge le classement, surtout qu' on est pas mal de teams à ce tenir en peu de points.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016 Empty
MessageSujet: Re: Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016   Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016 Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 12:14

je regarderais cela sérieusement demain soir... franchement j'en avais plein le sac samedi soir pour les calculs et certaines feuilles n'etaient pas claires...

mais pour vous c'est bien cela: 4-4-16 soit 24 pts, tu rajoutes 2 pts pour la peinture et tu obtiens 26 pts (y'avait une erreur dans mon tableau des points de ronde donc j'ai rectifié et pris en compte le bon truc mais ca change rien).

il y a eu deux erreurs pour deux matchs, des problemes de totaux avec des erreurs de gens dans les teams... faut dire les feuilles ETC brutes n'etaient pas si clairs que cela pour la marque, peu de gens on essayé par avance a voir comment la remplir et je ne parle pas des gens qui ne savent pas lire pour remplir correctement...

donc ca a affecté l’équipe d'Antoine et celle de la Tour metallique...

je vais aussi prendre le temps de comptabiliser les points de parties, ainsi il n'y aura plus d'exaequo...

bref moi de mon coté pas convaincu par ce systeme ETC, je préfère celui qu'on utilise qui est dans l'esprit le meme truc mais on est plus rodé pour le manipuler.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016 Empty
MessageSujet: Re: Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016   Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 13:58

Voici la mise en image du tournoi 40K du 28 mai...

merci a Pierre et Ben pour les photos.

le classement a changé de part ma lecture des feuilles de match apres tournoi... il se peut qu'il y ai encore des erreurs... mais a la difficile lecture de ce que les gens/joueurs ont ecrits sur les feuilles de résultat... c'est normal. Apres je pense que le classement est secondaire du moment que les derniers des OGRES et la Tour ont eu leurs lots de cabane a chiotte... et qu'il y ai une équipe qui soit premiere.

Donc nos camarades du TROLL N ROLL ont la lourde tache d'organiser la compétition l'année prochaine... s'il ne le désire pas on reprendra le flambeau sans soucis.
On désire juste que ca continue a concerner les joueurs de Lorraine (pour l'orga), qu'avant tout ça soit une compétition fun et cool entre gens sympas et que le règlement reste aussi casual. Voici notre souhait.

On espere que tout ce soit bien passé pour tous les participants et visiteurs...

On vous remercie tous d'avoir participer car sans vous rien n'est possible... merci a Antoine d'avoir gerer la partie liste et regle tout en jouant deux armées en meme temps pour combler le désistement d'un joueur en dernière minute. Un tache ardue et éreintante.
Merci au CSA-G et à notre club LA COMMUNAUTE DU PLATEAU (Montigny Les Metz 57) de nous permettre tout cela, de meme merci aux dames avec qui on partage le local de nous mettre a disposition leurs salles...

a bientot a tous.

-Marc et la CASUAL Team-

n'hesitez pas a liker notre page:
https://www.facebook.com/La-Communaut%C3%A9-Du-Plateau-451194988250480/

Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016 748544INTERLORRAINE201601net

Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016 680918INTERLORRAINE201602net

et un grand merci pour l'inconnu du premier étage... grace a lui plus rien ne sera comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016 Empty
MessageSujet: Re: Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016   Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats et debriefing de l'INTER LORRAINE 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débriefing INTER-LORRAINE 2015
» Debriefing Interclub septembre 2017 et résultats
» RESULTATS et DEBRIEFING tournoi battle du dimanche 25 nov
» Debriefing du tournoi à Namur du 31/01/2016
» CRISIS 2016 à Anvers - 5 novembre 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: TOURNOIS :: Débriefings-
Sauter vers: