On est en V8, une version plus rapide de part le fait qu'on meurt plus rapidement.
donc kill team doit etre vu sous cet angle.
je pensais que soit on laisse une liberté totale aux joueurs, en limitant toutefois 2/3 trucs clefs tel le nombre de figurines dans l'unité...
et qu'on se réserve le droit de modifier les listes des participants si ya un machin uber au dela des autres. Dans le but que chacun garde ses chances de battre au moins un autre.
pour finir on peut ranger les armées par efficacité... et leur octroyer des bonus:
une liste baleze n'aurait qu'un spécialiste actif parmis les 3 désignés de base, une liste faible 3 spécialistes d'office. une lsite moyenne qu'un ou deux par exemple.
A cela on rajoute des points de commandement... de 0 a 3/5 pts...
une liste faible recoit 3 points de commandement, ca lui permet de faire une relance capitale par exemple... ou un test de moral.
le test de moral est aussi trop efficace... la version V7 je précise.
- Gloin a écrit:
- Ou alors faire des tables avec plus de décors. Pour casser les lignes de vue. Et éviter qu'une figurine puisse être tirée comme un lapin des qu'elle est au milieu de la table. Car lors de nos deux parties avec yann, Le centre de la table était un cimetière.
ce que j'ai dit autour de la table apres hier soir... plus de décors pour rendre difficile le tir.