L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Empty
MessageSujet: CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ"   CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 20:45

A tout Seigneur (loup) tout honneur ! Je commence ce CdA avec le Jarl Morkaï le-trois-fois-mort, chevauchant son féroce Loup Tonnerre : Choupette-mâchoire-d'acier
CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" 20180126
Depuis il est monté sous-couché et vaguement commencé à être peint...
La suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
iron-bear
casual
casual
iron-bear


Nombre de messages : 449
Age : 45
Localisation : Rezonville
Date d'inscription : 05/01/2011

CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Empty
MessageSujet: Re: CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ"   CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 17:03

col mon poulet !!

vive la sixième !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bddesigncommunication.com
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Empty
MessageSujet: Re: CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ"   CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Icon_minitimeMer 21 Fév 2018 - 23:05

Bon... choupette et son chevaucheur n'ont pas été terminés pour le 1er CDA (comme c'est étonnant...) je vais donc revoir mes objectifs à la baisse avec un bête drop pod pour ce mois-ci. En même temps vu que j'ai les gosses jusqu'au 3, ça me laisse 2 jours pour le peindre... c'est déjà un challenge bien assez couillu pour moi.


Dernière édition par Alf le Jeu 22 Fév 2018 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Empty
MessageSujet: Re: CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ"   CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 9:23

tu as les gosses.... voila la solution... c'est le moment pour eux de barbouiller! Very Happy Very Happy Very Happy
c'est ca ou "lancer des cailloux aux chats" dans ton bled pour s'occuper... autant user de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Empty
MessageSujet: Re: CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ"   CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:18

Pas beaucoup de chats dans le coin... les loups et les yaks sauvages les ont déjà tous bouffés.

Sinon question pratique : c'est important de pouvoir ouvrir les portes du Drop pendant la partie ? Parce que ça me casse un peu les couilles d'avoir des portes qui tiennent pas fermées pendant le transport, pis si je peux gratter du temps de peinture en évitant de faire l’intérieur c'est tout bénèf !
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Empty
MessageSujet: Re: CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ"   CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Icon_minitimeJeu 22 Fév 2018 - 14:59

Alf a écrit:
Pas beaucoup de chats dans le coin... les loups et les yaks sauvages les ont déjà tous bouffés.

Qu'ils chassent le Yaks du coup... tu les surnommera "yakari" et, et, et , et et je ne sais pas, mes gosses ne regardent que ce déssin animé dans ce stype. ^^ ^^

Alf a écrit:
Sinon question pratique : c'est important de pouvoir ouvrir les portes du Drop pendant la partie ? Parce que ça me casse un peu les couilles d'avoir des portes qui tiennent pas fermées pendant le transport, pis si je peux gratter du temps de peinture en évitant de faire l’intérieur c'est tout bénèf !

libre a toi, mais si tu joues avec une personne qui joue la fig, il faudra lui accepter qu'il puisse "voir a travers" comme s'il etait ouvert...
si Antoine passe par la, il pourra surement apporté des précisions....
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Empty
MessageSujet: Re: CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ"   CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Icon_minitimeVen 23 Fév 2018 - 12:30

Mais du coup quand tu vois à travers ça donne un couvert ? Parce que le Drop n'est pas complètement vide à l'intérieur quoi...
ça a toujours été la merde avec cette fig... fig posée ouverte/fermée, est-ce qu'on compte les portes pour se mettre à + d'1Ps de la fig, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Empty
MessageSujet: Re: CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ"   CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:25

Dieu ce que je déteste peindre les véhicules... heureusement que ça a été marrant de tout saloper avec des lavis dégueu et du tapotage à la mousse de blister

CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Cimg4319
CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Cimg4318
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Empty
MessageSujet: Re: CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ"   CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 14:27

Ouais, il manque des pièces sur le pod... pas retrouvées, on verra ça plus tard !

Sinon toujours personne sur le point de règles concernant l'ouverture du Pod ?
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Empty
MessageSujet: Re: CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ"   CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 15:53

'tain Pierre, que de progres!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klenval
noobs
noobs
Klenval


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2018

CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Empty
MessageSujet: Re: CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ"   CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 16:25

Classe, joli weathering !

Alf a écrit:
Mais du coup quand tu vois à travers ça donne un couvert ? Parce que le Drop n'est pas complètement vide à l'intérieur quoi...
ça a toujours été la merde avec cette fig... fig posée ouverte/fermée, est-ce qu'on compte les portes pour se mettre à + d'1Ps de la fig, etc.

Amha, laisse les portes fermées. A l'époque ou j'en jouais, on les laissait toujours fermées parce que c'est plus simple pour placer les figurines.

Ouvertes ça te permettrait, selon les règles, de te déployer plus loin et de gêner les mouvements adverses puisqu'on ne peut s'approcher à moins d'un pouce. Le drop pod ouvert n'apporte aucun couvert, en V8 il faut être dans une zone de terrain pour ça. Fermé c'est plus simple, ce n'est pas le peu de ligne de vues que ça bloque qui va changer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alf
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Alf


Nombre de messages : 272
Age : 45
Localisation : Metz & alentours
Date d'inscription : 07/07/2011

CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Empty
MessageSujet: Re: CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ"   CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 18:39

C'est le genre de réponse que j'espérais !
Après, j'avoue que ça a de la gueule quand même avec les portes ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Empty
MessageSujet: Re: CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ"   CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Icon_minitimeMer 28 Fév 2018 - 21:13

Hey mais il est pas mal du tout ton pod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Empty
MessageSujet: Re: CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ"   CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdA : Détachement Space Wolves "Fist of Russ"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [W40K] APO 6000 K chaos contre Space Wolves
» Tank Leman Russ Cadian : Pas à pas
» CDA de Zogg Space Marines Chaos
» Inceptor Primaris Imperial Fist
» Space Hulk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: FIGURINES: jeux futuristes :: WARHAMMER 40K et EPIC ARMAGEDDON :: CDA 40K 2018-
Sauter vers: