L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Campagne Burn Out

Aller en bas 
AuteurMessage
Valefor
noobs
noobs
Valefor


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 27/03/2019

Campagne Burn Out Empty
MessageSujet: Campagne Burn Out   Campagne Burn Out Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 18:20

Salut aux arpenteurs des steppes arides, aux ravageurs en manque de chair, aux collectionneurs d'os et de dents ! Une Aube nouvelle, un soleil brulant se lève sur l'Est dévasté, et dans toutes les factions certains se posent des questions...... Que se trouve au delà des terres connues ?

Je lance ce post pour recenser les intéressés à une campagne d'Eden, afin de la mettre en place si il y aurait assez de monde pour. Et egalement pour en discuter !

J'ai dans l'idée de faire une campagne narrative, pourquoi pas je me suis dis, en utilisant les 18 scenarios proposés par le livre de Burn Out, et en ancrant le tout dans notre region. Si l'idée plait je m'y attelerais, sinon on restera sur le basique offert par le livre.

Je fais un petit recap des règles pour ceux qui n'ont pas BO, ou ceux qui l'ont jamais lu, ou ouvert ( venant de mutant à la peau sombre, pas sur qu'ils sachent quoi en faire Laughing )

>> Bande de 200 à 300 points
>> Pas de carte tactique
>> Les combattants ne meurent ( potentiellement ) pas, et reste sur le terrain inconscient
>> Les combattants peuvent accumuler de l'experience, leur permettant d'augmenter leurs statistiques, d'avoir des nouvelles capacités et de nouveaux equipements
>> Ajout d'une monnaie, les Kaps, permettant de recruter de nouveaux combattant si certains sont irrecuperables ( d'ou le potentiellement ). Cette monnaie permet egalement de soigner ses combattants ( 10 Kaps pour 1 PC )
>> Retrait de la limite des 100 points sur une partie, avec compensation pour le joueur en sous points ( Joueur A = 120 points, Joueur B = 100 points + 20 points de bonus en carte et PV, par exemple )
>> Caisses présente sur le terrain pouvant être fouillées, Kaps et equipement ou mauvaise surprise à l'interieur, rapportant 5 PV par caisse fouillée
>> Chaque utilisation d'equipement trouvé dans une caisse pendant la partie donne 5 PV, l'equipement est perdu à la fin de la partie
>> Les PV ( Objectif principal, objectif secondaire, ouverture de caisse, equipement ) comptabilisés en fin de partie sont transformés en Kaps

Voila dans les grandes lignes, ca offre pas mal de changement sur une partie classique d'Eden.

Pour ce qui est de la campagne narrative, j'ai quelques idées pour changer les scenarios, comme par exemple mettre un scenario final en multijoueur sur une plus grande table, a voir selon le nombre de joueur bien entendue.

N'hesitez pas à ajouter vos idées, et à me dire ce que vous en pensez Smile


Pour ma part je suis tres motivé, et pour preuve voila ce qui m'accompagnera !

>>> La Croisade de la Sainte Quiche <<< ( Nom pas définitif Laughing )

# Soeur Kandjara
# Soeur Melyne
# Soeur Magdalena
# Soeur Alena
# Soeur Yselma
# Soeur Solene
# Soeur Eunoe
# Soeur Drusilla
# Carnifex
# Berzerk
# Homme Fureur
# Homme Fléau
# Homme Souffrance
# Homme Martyr
# Homme Rempart

295 points de cuir et de fouet ! affraid cheers affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Burn Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burn out
» Campagne Saga : La taverne
» Campagne SAGA : Tour 2
» NOUVELLE campagne publicitaire
» Règles de la campagne fin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: FIGURINES: jeux futuristes :: EDEN le jeu post apocalyptique :: blablabla sur EDEN-
Sauter vers: