L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NOUVELLE campagne publicitaire

Aller en bas 
+6
Antoine
Brother François
Xite
jiphel
cbus
BeRnY
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BeRnY
noobs
noobs
BeRnY


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:08

Je m'ennuyais ce soir devant un match passionnant mais sans grand intérêt, quand j'ai commencé à dessiner!

Pour la petite histoire, j'avais commencé à réaliser (il y a très longtemps) une pseudo-BD avec pour co-héro (il y en avait plusieurs) un p'tit nain!

Ce soir, l'envie de dessiner mon maitre nain s'est fait sentir de nouveau! Le dessin ... puis un p'tit texte! Bizarement, le texte est venu tout naturellement Laughing Laughing Laughing
même pas un mois que je suis au club et je vous ai déjà tous cerner^^

Cela pourrait etre une affiche pour une campagne publicitaire (je pense que ca marcherait TRES fort!)


NOUVELLE campagne publicitaire Nainex2

Petit dessin sans prétention mais que je voulais partager! Wink

voila la deuxieme image:
NOUVELLE campagne publicitaire Pict0721yt4
comme je n'ai pas de scanner, j'ai pris une photo! Ce dessin tient sur une feuille A4...dès que j'ai un scanner, je change l'image...


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cbus
Modo
cbus


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Ennery
Date d'inscription : 06/10/2006

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 10:53

Alors je dis bravo!!! cheers

Moi je suis d'accord pour l'avoir en logo pour le club!!!
Revenir en haut Aller en bas
jiphel
casual
casual
jiphel


Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Maizieres
Date d'inscription : 25/09/2006

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:05

J'aime beaucoup, sans la barbe je trouve qu'il un air de vice-président Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xite
noobs
noobs
Xite


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 06/10/2006

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:48

Excellent, un grand momment de rigolade devant mon écran Laughing

Ha bon?

Moi j'aurais plutot dis qu'il a un peu de nous tous là dedans geek
Revenir en haut Aller en bas
Brother François
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Brother François


Nombre de messages : 128
Localisation : Système 17 (Charente maritime)
Date d'inscription : 30/09/2006

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:58

Je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
BeRnY
noobs
noobs
BeRnY


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:40

merci pour vos commentaires sympathiques... ca fait toujours plaisir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Antoine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 08/10/2006

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:05

En logo pour le club, je suis pour à 100%.
Immaginez vous avec ça sur un T-shirt. Génial!
Revenir en haut Aller en bas
Le Black Marc Templars
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Le Black Marc Templars


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2006

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:13

ce logo sur un TS ca claqueari je pense... je vote pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Timil
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Timil


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/10/2006

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 14:03

A part le mot "Beer" qui n'est pas francophone (déjà qu'on nous saoul pour jouer avec les règles FRANCAISES hein...), j'adore.

De l'autre côté, c'est con, déconnant... parfaitement adapté au club!

J'en veux 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.free.Fr
BeRnY
noobs
noobs
BeRnY


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:05

je suis désolé pour le mot "beer" mais je n'avais pas prévu assez de place. On n'aurait rien pu lire si j'avais écrit "bière" Laughing Laughing

j'ai du trouver une équivalence acceptable.

Je bosse sur un autre dessin... dans le meme genre et qui serait plus adapté pour un T-shirt.

Pour bientot.... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
shepard
casual
casual
shepard


Nombre de messages : 352
Age : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 25/09/2006

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:30

c'est bien, mais j'aurais voulu quelque chose qui fasse penser au seigneur des anneaux, car c'est grace à ce jeu que le club existe.

Mais si la majorité aime, alors je me range du coté des plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Timil
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Timil


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/10/2006

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:44

Et les cerceaux du tonnelet de biere alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.free.Fr
Eschlackh
noobs
noobs
Eschlackh


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 19:34

Moi je suis plus que ok pour celui-ci, je dirais juste qu'il ne reste plus qu'à le mettre en couleur (et encore c'est facultatif vu la note de délire du dessin) et retravailler les police de caractère donc si tout le monde est OK pour celui ci...

On peut également considérer que celui-ci est le logo du club puis que l'autre et un motif de t-shirt pour les joueurs de tournois (dixit le message) on se retrouverais du coup avec celui ci en miniature au devant du t-shirt ou du polo avec le nom du membre et le second en gros au dos.... affaire à suivre c'est juste une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Le Black Marc Templars
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Le Black Marc Templars


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2006

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 9:16

ou tu mets le logo en gros dans le dos avec le nom du joueur sur le tonnelet de bière. et devant, tu cases le même mais en plus petit avec le nom du club : LCDP tongue
Revenir en haut Aller en bas
BeRnY
noobs
noobs
BeRnY


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:02

Que de critiques et de commentaires positifs!

Si vous voulez un T-shirt avec maitre nain... attendez peut-etre le dessin que j'ai fait recemment... malheureusement, je ne pourrais le poster que demain car je n'ai pas de scanner! SURPRISE! (il est dans l'esprit du nain bourré ...sauf que cette fois ci, le mot "beer" laisse place au mot "bière".

Pour un T-shirt:
Devant "le nain qui avance avec son tonneau" en petit au niveau du coeur! Avec le nom de la personne
Derrière, le futur dessin (qui est la continuité du premier nain) avec le texte "Nous, on ne fait pas que jouer"! Puis en haut et en bas du dessin le nom du club écrit de facon courbée afin de former un rond autour du dessin.

Demain ca sera plus clair je pense! Laughing Laughing Laughing

Pour Jean-Luc... si tu veux je peux essayer de trouver quelque chose dans l'esprit de Sda. Mais a la base ce n'était qu'un dessin comme ca pour se marrer!
Revenir en haut Aller en bas
shepard
casual
casual
shepard


Nombre de messages : 352
Age : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 25/09/2006

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 10:29

si tout le monde est d'accord pour ce dessin, laisse tomber ma remarque
sur le seigneur des anneaux.

Moi, ce que je suggère c'est de mettre le logo en gros dans le dos, et devant mettre simplement "LCDP" et en dessous le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
BeRnY
noobs
noobs
BeRnY


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:26

Pour ne pas encore creer un nouveau topic, j'ai édité mon premier post avec un nouveau dessin...

Pour un t-shirt, il pourrait se mettre dans le dos avec "la communauté du plateau " écrit de part et d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Timil
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Timil


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 04/10/2006

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 17:42

100% plus délire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timil.free.Fr
shepard
casual
casual
shepard


Nombre de messages : 352
Age : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 25/09/2006

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 18:25

celui là est vraiment génial et drôle et en plus ça fait battle et 40 000.

avec LA COMMUNAUTE DU PLATEAU en demi cercle sur le haut du dessin,
ça sera parfait, et devant, juste marqué LCDP et le prénom de la personne.

Moi je suis pour à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
cbus
Modo
cbus


Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : Ennery
Date d'inscription : 06/10/2006

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:52

Pourquoi ne pas mettre le nom du bar sur le tonneau...?
Revenir en haut Aller en bas
Eschlackh
noobs
noobs
Eschlackh


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:44

on dirait que chacun à son idée de t-shirt du coup je me demande si il ne serait pas plus simple d'avoir une banque d'images signées Berny et chacun viendrait piocher dedans son bonheur....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Antoine


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 08/10/2006

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:38

Citation :
on dirait que chacun à son idée de t-shirt du coup je me demande si il ne serait pas plus simple d'avoir une banque d'images signées Berny et chacun viendrait piocher dedans son bonheur....

Cet homme énonce une bonne idée.

Cependant, ça va dépendre du mode de production des T-shirts. Si le club en commande directement une certaine quantité, ça ne sera pas faisable.
Sans compter que si un seul model de T-shirt est proposé, il y a de bonne chances pour que tout le monde soit quand même content.

En tous cas, il convient de féliciter Berny, qui vient pallier au manque de dessinateur du club, et qui y met la manière.
Revenir en haut Aller en bas
Le Black Marc Templars
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Le Black Marc Templars


Nombre de messages : 103
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/12/2006

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:46

ouais bravo pour les dessins.
l'idée de chacun choisir son logo est pas mal mais il reste quand même qu'il faut un et un seul logo pour le club... moi, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
BeRnY
noobs
noobs
BeRnY


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 13:18

je suis vraiment très flatté par l'enjouement que sucite mes dessins!
J'en posterai sans doute d'autres dans le courant de la semaine prochaine... effectivement c'est le vacances pour moi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shepard
casual
casual
shepard


Nombre de messages : 352
Age : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 25/09/2006

NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 18:03

je ne pense pas qu'il soit utile d'en faire d'autres.

Maintenant les gens doivent faire le choix entre les deux proposés, sinon on ne s'en sortira jamais.

Je demande à JP de faire un sondage sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE campagne publicitaire Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE campagne publicitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Burn Out
» Campagne SAGA : La carte
»  Campagne SAGA : Tour 1
» Campagne Saga : La taverne
» Campagne SAGA : Tour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Gallerie-
Sauter vers: