L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne Saga : La taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abdé
noobs
noobs



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2017

Campagne Saga : La taverne Empty
MessageSujet: Campagne Saga : La taverne   Campagne Saga : La taverne Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 9:51

La taverne est le lieu ou vous pouvez echanger ou poser vos questions sur la campagne.

Les annonces se feront également dan sla taverne
Revenir en haut Aller en bas
juls
noobs
noobs



Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/05/2019

Campagne Saga : La taverne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Saga : La taverne   Campagne Saga : La taverne Icon_minitimeSam 23 Nov 2019 - 16:40

Bonjour à tous,

parce que je suis un peu barré, et que j'aime faire les trucs qui servent à rien, je suis en train de faire un fascicule traitant de la campagne. Pour le moment, il s'agit d'un simple copié coller des écrits du forum.
J'aimerais l'agrémenter de belles photos, mais pour le moment, j'inclus des photos honteusement volées sur le net... j'aimerais les remplacer par des photos un peu plus à propos.
Du coup, si vous aviez la possibilité de me faire parvenir des photos de vos armées, généraux et autres prises sur le champ de bataille, sa me ferait plaisir.

Merci.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
iron-bear
casual
casual
iron-bear


Nombre de messages : 449
Age : 45
Localisation : Rezonville
Date d'inscription : 05/01/2011

Campagne Saga : La taverne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Saga : La taverne   Campagne Saga : La taverne Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 11:11

on va essayer de faire des photos des parties pour alimenter ton truc ! en général on publie sur le facebook tu peux toujours les récupérer dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bddesigncommunication.com
Ssquig
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Ssquig


Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2018

Campagne Saga : La taverne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Saga : La taverne   Campagne Saga : La taverne Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 12:26

Question qui peut paraître bête mais ...

On joue 8 points d'armées de telle ou telle faction. Bien sur, on change pas de faction.

Mais ... Ces 8 points sont figés ? Genre on joue toujours la même liste ? Ou on peut faire des modifications de listes d'une partie à l'autre ?

Juste pour savoir.

Ça pourrait s'expliquer fluffiquement par des troupes qui restent en retrait, des pertes subis qui sont remplacées ...
Revenir en haut Aller en bas
iron-bear
casual
casual
iron-bear


Nombre de messages : 449
Age : 45
Localisation : Rezonville
Date d'inscription : 05/01/2011

Campagne Saga : La taverne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Saga : La taverne   Campagne Saga : La taverne Icon_minitimeMer 27 Nov 2019 - 13:34

normalement tu fais comme tu veux du moment que tu changes pas de plateau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bddesigncommunication.com
Ssquig
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Ssquig


Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2018

Campagne Saga : La taverne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Saga : La taverne   Campagne Saga : La taverne Icon_minitimeJeu 28 Nov 2019 - 20:17

iron-bear a écrit:
normalement tu fais comme tu veux du moment que tu changes pas de plateau !

Cool !

Vais pouvoir faire quelques modifications !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Saga : La taverne Empty
MessageSujet: Re: Campagne Saga : La taverne   Campagne Saga : La taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Saga : La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne SAGA : La carte
»  Campagne SAGA : Tour 1
» Campagne SAGA : Tour 2
» Campagne SAGA : Comment ca marche ?
» Campagne SAGA : Le fluff de vos armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: FIGURINES: jeux medievaux fantastiques :: SAGA les jeux :: Discussions sur SAGA-
Sauter vers: