L . C . D . P .

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...

Primaris SM et Nain du chaos BB

noobs

Nombre de messages : 12
Localisation : Ars
Date d'inscription : 26/02/2022

Primaris SM et Nain du chaos BB Empty
MessageSujet: Primaris SM et Nain du chaos BB   Primaris SM et Nain du chaos BB Icon_minitimeMar 22 Mar 2022 - 15:47

Hello !

Je vends :
- une boite de Primaris Infiltrators x10, neuve sous cello, je la propose à 35€ (47,50 chez Games actuellement, indexée sur le cours du pétrole, elle finira peut-être l'année à 150€).

- Une équipe de Nains du chaos de chez Willyminiatures, elle vaut 80, je la fais à 40, figs montées mais non peintes (les figs sont chouettes, seul bémol c'est que les chevilles de certains hobgobelins sont très fines, faut avoir une astuce pour renforcer cette cheville, ou maintenir la fig, sinon attendez-vous à faire des 1 quand vous mettrez le paquet...! xD)

N'hésitez pas à me MP ou autre selon comment vous fonctionnez.

Primaris SM et Nain du chaos BB
» Inceptor Primaris Imperial Fist
» [Achat] primaris boîte de base
» recherche nain battle ou proxi