L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 news: forteresse du chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

news: forteresse du chaos Empty
MessageSujet: news: forteresse du chaos   news: forteresse du chaos Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 11:37

nouvelle sortie chez GAMES.... la forteresse du chaos spéciale Khorne....  news: forteresse du chaos 700910437

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer?N=102239+4294967189&Nu=product.repositoryId&qty=12&sorting=phl&view=table&utm_campaign=0970228922-CW_2015_8_22_Dreadhold_FR_FR&utm_source=GamesWorkshop.com&utm_medium=email&_requestid=13343278

ca peterait un style au club, vous trouvez pas? on gagne l'interclub cet année, on l'organise et avec les milliers d'euros qu'on se mets dans les fouilles, on en achete 2.
OK?  Very Happy  Very Happy  

news: forteresse du chaos 99020299020_FortressofGrimCorruption

news: forteresse du chaos 99120201034_SkullKeep01

news: forteresse du chaos 99020299012_FortressWallExpansionSet01
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

news: forteresse du chaos Empty
MessageSujet: Re: news: forteresse du chaos   news: forteresse du chaos Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 12:03

Putain 900€ !
C des malades ^^

Mais je note que tu veux regagner linterclub...je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gofalicious
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Gofalicious


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 27/04/2015

news: forteresse du chaos Empty
MessageSujet: Re: news: forteresse du chaos   news: forteresse du chaos Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 13:45

ils sont C O M P L E T E M E N T tarrés Shocked

3 tours 180 balles !

par contre c'est magnifique on peut pas leur retirer ça
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

news: forteresse du chaos Empty
MessageSujet: Re: news: forteresse du chaos   news: forteresse du chaos Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 14:13

Gofalicious a écrit:
ils sont C O M P L E T E M E N T tarrés Shocked 3 tours 180 balles !

t'inquietes, au club on a les moyens d'avoir un résultat quasi identique bien moins cher... mais oui c'est cher ce bidule.  Very Happy
par contre hate de voir a quoi ca ressemble... je pense meme investir dans un batiment car ca reste mon armée de prédilection le chaos et j'ai rentré 100 e jeudi soir dans les poches.  santa

Flo.57000 a écrit:
Mais je note que tu veux regagner l'interclub... je note ^^
la seule raison qui pourrait me motiver, c'est de prouver aux "allemands comme nous" qu'en Lorraine on est pas si "handicapé" que cela en fait... Very Happy  (private joke, ne m’envoyez pas assignement a tribunal svp) car nous sommes capables de regagner l'interclub haut la main je pense... nous les gens de Metz. Surtout qu'il n'y a pas d'epreuve X WINGS pour nous handicaper...  lol!

mais bon pas envie de me faire c**** a re-gerer toute une organisation pour le fun et te faire critiquer dans le dos apres...  
par contre rentrer de la thune pour acheter pour le club un décor tel que celui la, je pourrais signer car au final nos efforts seront récompensés.
mais pas besoin de faire un interclub pour cela je pense... ya d'autres moyens plus cool...
Revenir en haut Aller en bas
Flo.57000
casual
casual
Flo.57000


Nombre de messages : 325
Age : 34
Localisation : Metz
Date d'inscription : 07/12/2012

news: forteresse du chaos Empty
MessageSujet: Re: news: forteresse du chaos   news: forteresse du chaos Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 14:24

On en reparle alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news: forteresse du chaos Empty
MessageSujet: Re: news: forteresse du chaos   news: forteresse du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news: forteresse du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primaris SM et Nain du chaos BB
» Démon majeur du chaos et vindic.
» CDA de Zogg Space Marines Chaos
» [W40K] APO 6000 K chaos contre Space Wolves
» VENTE ARMEE SPACE MARINES DU CHAOS 70% de reduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: FIGURINES: jeux futuristes :: WARHAMMER 40K et EPIC ARMAGEDDON :: bla bla Divers-
Sauter vers: