L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Se relancer dans 40K (V9)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Piérot
noobs
noobs
Piérot


Nombre de messages : 12
Localisation : Ars
Date d'inscription : 26/02/2022

Se relancer dans 40K (V9) Empty
MessageSujet: Se relancer dans 40K (V9)   Se relancer dans 40K (V9) Icon_minitimeSam 19 Mar 2022 - 22:56

Salut la communauté !

Je fais appel à vos avis pour me relancer dans 40k, car je ne sais pas trop par quel bout prendre tout ça !

- J'ai une base de Marines du Chaos (mélange marines de la peste, noise marines et "chaos universel" en gros) et de Démons que j'aimerais bien jouer, mais qui datent de la V3 et en plus les Codex V9 ne sont pas sortis (j'ai le Codex V8 Démons) --> est-ce que je peux tenter d'en faire quelque chose ?
- Je trouve les Drukhari assez fun, mais je suis pas fan de toutes les figs GW (sans parler du prix quand on part de zéro chez eux), après une petite recherche sur le net je n'ai pas trouvé des masses de STL (payants ou non) --> savez-vous s'il en existe des sympa ?

Voilà, sinon pour le moment je regarde des vidéos youtube pour capter un peu l'évolution des règles, mais il me faudra de toute façon quelque chose d'un peu plus construit avant de venir jouer avec vous =)

Merci d'avance si vous passez par là et que vous avez des avis !

Piérot
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Loulou


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 11/11/2011

Se relancer dans 40K (V9) Empty
MessageSujet: Re: Se relancer dans 40K (V9)   Se relancer dans 40K (V9) Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 12:52

Coucou et bienvenu à toi sur ce forum cheers

j'apprécie également beaucoup les Drukhari.....
il y en a de très beaux chez Edge Miniatures
https://cults3d.com/fr/utilisateurs/edgeminiatures/cr%C3%A9ations

Je possède déjà quelques Stl de chez eux . Si la gamme t' intéresse , je ne suis pas contre faire des échanges où investir à 2 sur les Stl manquants.

Un lot type troupe de base vaut environ 15€ (stl) et environ 2€ les 10figs à l'impression....... Rolling Eyes après, je dit ça je dit rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piérot
noobs
noobs
Piérot


Nombre de messages : 12
Localisation : Ars
Date d'inscription : 26/02/2022

Se relancer dans 40K (V9) Empty
MessageSujet: Re: Se relancer dans 40K (V9)   Se relancer dans 40K (V9) Icon_minitimeMar 29 Mar 2022 - 9:26

Merci Loulou pour ta réponse !

Effectivement je suis tombé sur leurs figs et je les aime bien, d'autant que l'argument tarifaire les rend encore plus sexy... ^^

J'ai récupéré quelques STL, dès que j'en ai fait le tour je te redis ce que j'ai (parfois les titres ne sont pas évocateurs, je vais les balancer dans le logiciel). 2€ les 10 figs ? Cool ! J'ai branché ma Mars et préparé des fichiers mais je n'ai pas encore lancé d'impression, la peur du débutant... ^^'

Du coup on se redit pour les fichiers, je mets la priorité sur les Coteries Hémoncules, mais dans l'absolue tout m'intéresse plus ou moins.

A+ ! Se relancer dans 40K (V9) 3321626325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se relancer dans 40K (V9) Empty
MessageSujet: Re: Se relancer dans 40K (V9)   Se relancer dans 40K (V9) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se relancer dans 40K (V9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alf est dans la place
» CDA : dans le culte du chien de Koяn
» Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame
» Encore tir et véhicule mais dans véhicule ce coup-ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: FIGURINES: jeux futuristes :: WARHAMMER 40K et EPIC ARMAGEDDON :: bla bla Divers-
Sauter vers: