L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame

Aller en bas 
+2
Gloin
Laucoba
6 participants
AuteurMessage
Laucoba




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012

Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame Empty
MessageSujet: Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame   Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:50

Bien le bonsoir (ou bonjour)

Je me présente: Laucoba, 32 ans...de Moyeuvre-Grande .
Il y a quelques années je jouais à BloodBowl et j'ai taté du WarHammer Battle...mais une "longue maladie" et de la maladresse avec les pinceaux m'ont éloigné des tables de jeux si bien que je me considère aujourd'hui comme un vrai novice

Dans ma cambrousse il n'est pas aisé de trouver un adversaire aussi lorsque Worstymarc m'a laissé un MP sur le forum Epic_fr j'ai sauté sur l'occasion...et me voici Smile
J'envisage pour des raisons pratiques de me lancer dans Epic Armageddon... et reprendre WFB ou W40K sachant que je repars presque de 0 niveau figurines...

A priori je suis plus attiré par WFB (j'ai un faible pour les Rois des Tombes et/ou les Hommes-Lézards) parce que j'adore le coté magique et héroic-fantasy du jeu...je pars avec quelques réserves quant à l'aspect Science Fiction (c'est un à priori personnel) de l'univers de 40K...mais je reste ouvert à une démonstration / initiation si on peut me prêter une armée.
Pour Epic:Armageddon mon intérêt provient du cousin de mon épouse qui dispose d'une armée contre laquelle je pourrais jouer de façon occasionnelle ! et à 20 euros les figs de base je me dis que c'est le moins chers pour dév-buter dans cet univers...
Après même si le 6mm change la façon de percevoir les batailles je pense que je me remettrai au grand format mais je n'ai pas encore décidé sur quel jeu (WFB ou W40K)...peut être que nos rencontres m'aideront à faire ce choix Smile

Merci de m'avoir lu Wink

Laucoba
Revenir en haut Aller en bas
Gloin
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Gloin


Nombre de messages : 161
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2012

Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame Empty
MessageSujet: Re: Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame   Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:45

Au plaisir de te voir au club!
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame Empty
MessageSujet: Re: Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame   Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 22:59

Salut,

a tout bientot donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jiphel
casual
casual
jiphel


Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Maizieres
Date d'inscription : 25/09/2006

Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame Empty
MessageSujet: Re: Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame   Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 7:55

Salut Laicoba, bienvenue sur le forum.

Il y a au club quelques personnes qui se remettent à WFB. Perso je suis un éternel débutant (1 partie tous les 3-4 mois en moyenne Wink )
Et j'ai une armée rois des tombes ( si tu veux les peindre ultra vite, j'ai peut-être un truc qui te plaira, même si le résultat n'est pas exeptionnel Razz )

A+
Revenir en haut Aller en bas
shepard
casual
casual
shepard


Nombre de messages : 352
Age : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 25/09/2006

Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame Empty
MessageSujet: Re: Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame   Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 9:21

Ne remet pas les pieds la dedans, tu vas y perdre ton âme Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vois au club une longue procession de membres qui s'y sont remis en qui errent dans les couloirs, l'expression vide et la bouche pleine de bave.

Mais bon, bienvenue quand même pour le peu qu'il te reste à vivre en tant que personne normale.

A bientôt peut être au club.

Le papy du groupe. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laucoba




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2012

Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame Empty
MessageSujet: Re: Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame   Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:43

Merci pour l'accueil Smile

Pour le moment je vais découvrir Epic Armageddon avec Worsty... et j'hésite entre WFB et W40K sachant que dansles deux cas je dois repartir de 0 niveau règles et figs
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame Empty
MessageSujet: Re: Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame   Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 19:57

bienvennue a toi moi qui joues a battle et 40k l avantage est que les deux jeux se sont vraiment rapprocher dans la mécanique depuis la v6 40k donc aprés c est une question de gout méd fan ou futuriste. moi j ai jamais pus me décider Laughing EL PRESIDENTE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame Empty
MessageSujet: Re: Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame   Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laucoba ... un novice dans l'enfer du wargame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux gonzesses Tau de chez Wargame exclusive
» Alf est dans la place
» Se relancer dans 40K (V9)
» CDA : dans le culte du chien de Koяn
» Encore tir et véhicule mais dans véhicule ce coup-ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Présentation-
Sauter vers: