L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lost Patrol 11 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierrot57
casual
casual
Pierrot57


Nombre de messages : 370
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2015

Lost Patrol 11 juin Empty
MessageSujet: Lost Patrol 11 juin   Lost Patrol 11 juin Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 21:50

https://www.games-workshop.com/fr-FR/Lost-Patrol-FR

Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Lost Patrol 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Lost Patrol 11 juin   Lost Patrol 11 juin Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 13:52

oui.... mais bon... pas de nouvelles figurines semble t il donc avec moins d'interet que les autres jeux sortis au paravant.

niveau prix des figs, une escouade de 5 scouts (23/24e), 12 genestealer soit environ 26/30e plus les regles et les dalles et surement des dés donc ca reste un prix correct pour celui qui n'a pas de genestealer a la maison ou de scouts...

par contre pour un autre, quelques photocopies et scans pouraient suffire. albino

voir les regles maintenant... car de tous ces jeux sortis dernierement on a pas encore parlé de leur jouabilité... et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot57
casual
casual
Pierrot57


Nombre de messages : 370
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2015

Lost Patrol 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Lost Patrol 11 juin   Lost Patrol 11 juin Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 13:58

Effectivement c'est les figs des boites de bases scouts et genestealers. Et effectivement en gros tu as les dalles et les règles gratos.

Mais je trouve le concept assez sympa, des éclaireurs scouts perdus dans la jungle Smile

Après ca doit etre un espece de space hulk revisité mais poour des petites parties "why not" ?

Je pense que pour le coup on est pas le public visé par GW. Mais perso je me demandais si c'etait pas un jeu auquel je pourrais jouer avec mes enfants.

Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Lost Patrol 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Lost Patrol 11 juin   Lost Patrol 11 juin Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:03

les sorties actuelles games sont biens, je ne te contredis pas... Very Happy

mais en fait des joueurs comme nous recherchons de l'inédit en fig et de quoi avoir des prix plus attrayants. La plupart ne s'arrete pas sur le travail de regles de ces dits jeux, et ayant en ma possession le jeu BETRAYAL et OVERKILL, les regles pour l'instant ne me parlent pas car dans un sens c'est du 40K en plus simple... mais trop simple...

pour ce qui est de viser un autre public, je pense que la distribution etant en circuit fermé, ca a moins d'impact que des jeux plus fini tel ZOMBICIDE... car ne l'oublions pas, dans lost patrol, il faut monter les figs... faut un papa habile et patient, et aussi un enfant patient... Very Happy

mais pour jouer avec tes gosses, je pense que c'est une bonne initiation aux jeux Games... pas de soucis... Lost Patrol 11 juin 3821434592
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot57
casual
casual
Pierrot57


Nombre de messages : 370
Age : 44
Date d'inscription : 20/08/2015

Lost Patrol 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Lost Patrol 11 juin   Lost Patrol 11 juin Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:05

Faut vraiment que tu m'inities à Zombicide un de ces 4 lol

Et pas forcément déguisé en indien Lost Patrol 11 juin 3821434592
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Lost Patrol 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Lost Patrol 11 juin   Lost Patrol 11 juin Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 14:18

pas de soucis pour ZOMBICIDE... et les gosses peuvent aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Lost Patrol 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Lost Patrol 11 juin   Lost Patrol 11 juin Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 15:44

Un Space Hulk dans la jungle ce n'est pas inintéressant. Si le jeu n'est pas trop long et les règles correctes je me laisserais peut être tenté. Ça pourrait être un bon jeu d'initiation à la fig pour des néophytes. Or j'en ai justement sous la main car je joue à des jeux de plateaux à mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Lost Patrol 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Lost Patrol 11 juin   Lost Patrol 11 juin Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 19:44

a voir oui... Very Happy
je ne remets pas en cause le jeu, plus le fait d'acheter un jeu quand on a déja les figurines... apres avec quelques scanns.... on arrive a des trucs potables aussi.
a voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Krabby
casual
casual
Krabby


Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/03/2015

Lost Patrol 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Lost Patrol 11 juin   Lost Patrol 11 juin Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 21:07

J'ai acheté le Dwarf et après recherche sur internet, le jeu est une réédition d'un petit jeu de games de 2000 (époque où j'avais arrêté les jeux de fig). C'est super dur pour les scouts et trop dépendant de la chance (6+ pour tuer un genestealers Laughing). C'est pas génial comme premier approche au jeu de fig.

A voir si la boîte est bradé plus tard et en adaptant les règles.
Revenir en haut Aller en bas
worstyMarc
no life gamer
no life gamer
worstyMarc


Nombre de messages : 2253
Age : 48
Localisation : divodorum
Date d'inscription : 29/11/2006

Lost Patrol 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Lost Patrol 11 juin   Lost Patrol 11 juin Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 13:11

j'allais te le dire... a nous d'adapter les regles pour rendre le jeu plus facile a jouer.
et oui c'est une réédition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost Patrol 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Lost Patrol 11 juin   Lost Patrol 11 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Patrol 11 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» résultats tournois du week end du 24/25 juin
» [W 40K] debriefing tournoi 40k ludikabrak du 24 juin
» [40k] Debrief Tournoi par équipe le 15 juin a Metz
» [CONF 3.5] Debriefing du dimanche 2 juin a Metz (57)
» Debriefing tournoi CONF 28 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: AUTRES JEUX :: Autres jeux-
Sauter vers: