L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 initiation SAGA vicking

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juls
noobs
noobs



Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/05/2019

initiation SAGA vicking Empty
MessageSujet: initiation SAGA vicking   initiation SAGA vicking Icon_minitimeMar 28 Mai 2019 - 19:03

Bonjour à tous,

J'aimerais jouer à 4 pts pour une initiation. Pourriez vous me conseiller une compo pour des vikings, histoire que je sache quoi préparer ?

Merci.

Juls
Revenir en haut Aller en bas
iron-bear
casual
casual
iron-bear


Nombre de messages : 449
Age : 45
Localisation : Rezonville
Date d'inscription : 05/01/2011

initiation SAGA vicking Empty
MessageSujet: Re: initiation SAGA vicking   initiation SAGA vicking Icon_minitimeVen 31 Mai 2019 - 16:19

pour une initiation et pour ma très maigre experience je dirais un seigneur, une levée, des guerriers, des gardes et des eventuelles cavaliers comme ca tu vois un peu tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bddesigncommunication.com
Matbird
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Matbird


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2015

initiation SAGA vicking Empty
MessageSujet: Re: initiation SAGA vicking   initiation SAGA vicking Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 8:52

Pour une initiation, inutile de se prendre la tête, le but est de comprendre les mécaniques de Saga, pas de faire une liste efficace. D'autant que le format classique en âge des Vikings est de 6 points.
Tu peux prendre : 1 seigneur (gratuit), 1 point de gardes en Berserkers histoire de rigoler un peu, 2 points de guerriers, 1 point de levée avec arme de tir pour voir comment cela fonctionne.
Mais les Vikings n'ont pas de cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
juls
noobs
noobs



Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/05/2019

initiation SAGA vicking Empty
MessageSujet: Re: initiation SAGA vicking   initiation SAGA vicking Icon_minitimeSam 1 Juin 2019 - 13:42

Merci. Ma question était plus pour m'orienter pour la suite. L'idée étant d'éviter de peindre une unité de levée si cest inutile à 6 points.
Mais, bon, vu le temps que je mets à peindre, je vais débuter par une compo 1 seigneur, 1 pts de gardes, 2 points de guerriers et 1 pt de mêlée. Ca me laisse de quoi réfléchir.
Je suis dispo lundi ou mardi, au cas où...

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





initiation SAGA vicking Empty
MessageSujet: Re: initiation SAGA vicking   initiation SAGA vicking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
initiation SAGA vicking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Saga : La taverne
» Campagne SAGA : Tour 2
» Saga : figurines et fabricants
» Campagne SAGA : La carte
»  Campagne SAGA : Tour 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: FIGURINES: jeux medievaux fantastiques :: SAGA les jeux :: Discussions sur SAGA-
Sauter vers: