Après avoir envoyé vos explorateurs à deux reprises ces 10 dernières années , vous voici désormais à la tête d’une bande plus conséquente, sans compter vos héros et vos monstres et tout autre artifice à même de vous donner l‘avantage et prendre ce qui vous revient de droit à Mordheimetz , que ce soit des richesses du prestige ou les crânes de vos ennemis.
Chaque participant se verra attribuer un QG parmi ces 30 zones
Après chaque tour de campagne la carte sera mise à jour dans ce premier post
La glorieuse cité de Mordheimetz se compose de 30 quartiers aux mains de différentes milices ou d'individus/chose encore moins recommandables.
Chacun d'eux porte un numéro , un nom et le nom du bonus défensif qu’il vous octroi si vous le possédez et que vous vous faites attaquer :
Les territoires stratégiques (en rouge) vous reserverons des règles spéciales supplémentaires :
1. Porte de la Capitale « Soutien des Voyageurs»
2. Quartier St Vincent (Abbaye) : Sandales de Saint Vincent
3. Pontiffroy (église Saint Livier) : Relique de Saint Livier
4. Ile du petit Saulcy (Jardin d’amour) : Rose fatale
5. Palais du Gouverneur : «Soutien de la milice »
6. Quartier du Nouvel Amphithéâtre / rue Ste Marie : Mascarade
7. Les Roches / Place de Chambre : Messager à cheval
8. Quartier des piques (hôtel resto) : Approvisionnement
9. Quartier des Remparts de Moselle : Sentinelle
10. Serpenoise : Arrière boutique
11. Place du Marché : Troc
12. Cathédrale St Etienne : «Soutien du Clergé »
13. Place St Jacques : Marché aux esclaves
14. Quartier Taison : L'Antre de la Bête
15. Place St Thiebault : Prémonition
16. Rue Tête d’or : Travail de joaillier
17. Fournirue : Maisons nobles
18. Quartier des Remparts de Seille : Longue vue
19. Quartier de l’évêché : Extrême onction
20. Places St Martin & St Nicolas : Martyr
21. Place de Change: «Soutien de la guilde des Marchands»
22. Quartier Haute Seille : Réseau des eaux usées
23. Quartier des Tanneurs : Cape du chasseur
24. Quartier des Trinitaires : Bière brassée
25. Quartier Ste Blandine : Cataplasme de Sainte Blandine
26. Champs de Seille (place Coislin) : Arme expérimentale
27. Quartier des Charons : Alcool frelaté
28. Quartier du Grand Wad : Corruption du grand Wad
29. Quartier St Eucaire : Messe noire
30. Porte des: «Soutien de la guilde des Magiciens»
La carte :