L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  Campagne SAGA : Tour 1

Aller en bas 
+4
Firbolg57
matgoultard
mackay
Abdé
8 participants
AuteurMessage
Abdé
noobs
noobs



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/02/2017

 Campagne SAGA : Tour 1 Empty
MessageSujet: Campagne SAGA : Tour 1    Campagne SAGA : Tour 1 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 9:13

Annoncez ici vos confrontations .

Vous avez jusqu'au lundi 25 pour le faire.

Les combats débutent le mardi 26

Règle spéciale du tour 1 : Brouillard de guerre
Vos troupes ne connaissent pas les effets des territoires.

A vos MP, et que ca saigne !!!

Les quartiers generaux de chacun sont les suivants (ne peuvent etre revendiqués au premier de campagne):

16.  Rue Tête d’or : Travail de joaillier                                           Alex en morts vivants
25.  Quartier Ste Blandine : Cataplasme de Sainte Blandine               Denis en peuple de la forêt
8.  Quartier des piques (hôtel resto) : Approvisionnement                 Hutif outremonde
28.  Quartier du Grand Wad : Corruption du grand Wad                     ironBear avec peuples souterrains
3.  Pontiffroy (église Saint Livier)  : Relique de Saint Livier                Juls avec sa horde
18.  Quartier des Remparts de Seille : Longue vue                           Loulou avec de la Horde
2.  Quartier St Vincent (Abbaye)  : Sandales de Saint Vincent           Matbird Grands royaume
19.  Quartier de l’évêché : Extrême onction                                    matgoultard avec grand royaume
10.  Serpenoise : Arrière boutique                                                 Miky grand royaume
27.  Quartier des Charons : Alcool frelaté                                       Pierrot57 avec sa Horde
26.  Champs de Seille (place Coislin) : Arme expérimentale                 Squigg seigneurs de la forêt
24.  Quartier des Trinitaires : Bière brassée                                     Valefort outremonde
9.  Quartier des Remparts de Moselle : Sentinelle                             Yann en peuples souterrains
15.  Place St Thiebault : Prémonition                                             Zogg en grand royaume.
23.  Quartier des Tanneurs : Cape du chasseur                                Teva Outremonde

ATTENTION POUR CE TOUR 1 VOUS NE POUVEZ QUE DEFIER UN AVERSAIRE SUR UN ETERRITOIRE LIBRE VALIDE C'EST A DIRE PAS LES QG (EN NOIR) NI LES TERRITOIRES SPECIAUX 1 5 12 21 30 QUI NECESSITENT 4 POINTS DE GLOIRE

 Campagne SAGA : Tour 1 Carte_12


Dernière édition par Abdé le Mer 20 Nov 2019 - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mackay
pilier de comptoir
pilier de comptoir
mackay


Nombre de messages : 747
Age : 46
Localisation : maizières les metz
Date d'inscription : 28/09/2006

 Campagne SAGA : Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Campagne SAGA : Tour 1    Campagne SAGA : Tour 1 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 20:47

Loulou vs moi pour le territoire numéro 6
Revenir en haut Aller en bas
matgoultard
joueur du dimanche
joueur du dimanche
matgoultard


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 01/09/2014

 Campagne SAGA : Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Campagne SAGA : Tour 1    Campagne SAGA : Tour 1 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 20:54

Zogg vs moi pour le territoire n7
Revenir en haut Aller en bas
Firbolg57
noobs
noobs
Firbolg57


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/11/2017

 Campagne SAGA : Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Campagne SAGA : Tour 1    Campagne SAGA : Tour 1 Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 22:11

Ben contre moi (teva) pour le territoire n 22.
Revenir en haut Aller en bas
Matbird
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Matbird


Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 01/09/2015

 Campagne SAGA : Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Campagne SAGA : Tour 1    Campagne SAGA : Tour 1 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2019 - 13:10

Je défie la Horde de Pierrot sur le territoire 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Abygæl Dragonety
casual
casual
Abygæl Dragonety


Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 13/07/2013

 Campagne SAGA : Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Campagne SAGA : Tour 1    Campagne SAGA : Tour 1 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 12:26

Abdé a écrit:
16.  Rue Tête d’or : Travail de joaillier                                           Alex en morts vivants

Je suis Seigneur de la nature et non mort Wink

Je défi Miki sur le territoire n° 10 (j'aime pas avoir de voisin... trop de mauvaise expérience dans mon ancien bois)
Revenir en haut Aller en bas
Firbolg57
noobs
noobs
Firbolg57


Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 12/11/2017

 Campagne SAGA : Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Campagne SAGA : Tour 1    Campagne SAGA : Tour 1 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 13:08

Abygæl Dragonety a écrit:
Abdé a écrit:
16.  Rue Tête d’or : Travail de joaillier                                           Alex en morts vivants

Je suis Seigneur de la nature et non mort Wink

Je défi Miki sur le territoire n° 10 (j'aime pas avoir de voisin... trop de mauvaise expérience dans mon ancien bois)

Tu ne peux pas défier sur un territoire qg. Faut prendre un autre territoire qui est libre
Revenir en haut Aller en bas
Abygæl Dragonety
casual
casual
Abygæl Dragonety


Nombre de messages : 378
Age : 38
Localisation : Dans ton ***
Date d'inscription : 13/07/2013

 Campagne SAGA : Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Campagne SAGA : Tour 1    Campagne SAGA : Tour 1 Icon_minitimeVen 22 Nov 2019 - 23:43

Firbolg57 a écrit:
Abygæl Dragonety a écrit:
Abdé a écrit:
16.  Rue Tête d’or : Travail de joaillier                                           Alex en morts vivants

Je suis Seigneur de la nature et non mort Wink

Je défi Miki sur le territoire n° 10 (j'aime pas avoir de voisin... trop de mauvaise expérience dans mon ancien bois)

Tu ne peux pas défier sur un territoire qg. Faut prendre un autre territoire qui est libre

Alors je défi Miki sur le territoire N° 13
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Ssquig


Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2018

 Campagne SAGA : Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Campagne SAGA : Tour 1    Campagne SAGA : Tour 1 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 18:51

Hutif défie Denis en territoire 14

Ssquig défie Juls en territoire 15
Revenir en haut Aller en bas
juls
noobs
noobs



Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/05/2019

 Campagne SAGA : Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Campagne SAGA : Tour 1    Campagne SAGA : Tour 1 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 13:43

coucou,

heu!!! Ssquig, le 15 est un QG. Je te propose le 11 plutôt ???

Juls
Revenir en haut Aller en bas
Ssquig
joueur du dimanche
joueur du dimanche
Ssquig


Nombre de messages : 134
Age : 41
Date d'inscription : 15/01/2018

 Campagne SAGA : Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Campagne SAGA : Tour 1    Campagne SAGA : Tour 1 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 14:15

juls a écrit:
coucou,

heu!!! Ssquig, le 15 est un QG. Je te propose le 11 plutôt ???

Juls

Very Happy

Ok pour le 11

Mais ça aurait été chouette d'aller foutre le bordel chez Zogg ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Campagne SAGA : Tour 1 Empty
MessageSujet: Re: Campagne SAGA : Tour 1    Campagne SAGA : Tour 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne SAGA : Tour 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne SAGA : Tour 2
» Campagne SAGA : La carte
» Campagne Saga : La taverne
» Campagne Saga age de la magie : INSCRIPTION
» Campagne SAGA : Comment ca marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: FIGURINES: jeux medievaux fantastiques :: SAGA les jeux :: Discussions sur SAGA-
Sauter vers: