L . C . D . P .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L . C . D . P .

Forum de la communauté du plateau, club de jeux de figurines, de société, cartes de la région Messine (57)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NOUVELLE campagne publicitaire

Aller en bas 
+6
Antoine
Brother François
Xite
jiphel
cbus
BeRnY
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eschlackh
noobs
noobs
Eschlackh


Nombre de messages : 41
Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2006

NOUVELLE campagne publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:22

Vous avez un problème avec les sondages les gars... ca devient grave. D'abord les JDR et maintenant le logo... honnêtement vous êtes lourd avec cet outil au point que je me demande s'il ne faudra pas désactiver cette fonctionnalité dans le futur site. Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faille arrêter un logo. Malheureusement, le seul point sur lequel tout le monde est d'accord c'est le nom "La Communauté du Plateau" ou encore "LCDP" en revanche pour le dessin c'est une autre histoire, tous les dessins que j'ai vu de berny sur ce forum valent le coup d'etre pris comme logo aussi plutot qu'un logo c'est un theme global qui semble revenir, à savoir le "nain" donc je réitère le fait qu'il serait plus simple d'avoir le texte communauté du plateau ou LCDP ecrit d'une certaine façon, d'une certaine taille et libre à chacun de piocher le ou les dessin qu'il souhaite avoir sur son t-shirt ou son polo du moment que les infos principales sont présentes.
Revenir en haut Aller en bas
shepard
casual
casual
shepard


Nombre de messages : 352
Age : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 25/09/2006

NOUVELLE campagne publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:02

bon, y'en à marre.

Moi aussi je peux faire dans l'agressivité.

C'est peut être toi qui va payer plusieur maquettes pour faire les tee shirt.
Renseigne toi avant de poster n'importe quoi.

Et pis les sondage, c'est fait pour savoir ce que préfére les gens. D'ailleurs t'as qu'a relire ton post puisque tu te contredis toi même sur ce sujet.

Maintenant si tu as un problème, puisque apparement tu conteste tout (voir post sur le rugby par exemple), on peut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
jiphel
casual
casual
jiphel


Nombre de messages : 371
Age : 51
Localisation : Maizieres
Date d'inscription : 25/09/2006

NOUVELLE campagne publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:18

Bon je verrouille.

On passe en MP SVP.


Pour Berny, crée un autre topic avec tes oeuvres qu'on puisse continuer à se marrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE campagne publicitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE campagne publicitaire   NOUVELLE campagne publicitaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE campagne publicitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Campagne Burn Out
» Campagne SAGA : La carte
»  Campagne SAGA : Tour 1
» Campagne Saga : La taverne
» Campagne SAGA : Tour 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L . C . D . P . :: LA COMMUNAUTE DU PLATEAU :: Gallerie-
Sauter vers: